d

Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl velavida trum quisque non tellus orci rudor ellus mauris a diam maecenas arcu.

Tel: +(123) 456 7890

contact@theme.com

620 Eighth Avenue, New York

mySofie

 - Pros, insurtech  - Couvrir < Accompagner

Couvrir < Accompagner

Ces dernières semaines, mySofie a mené une enquête auprès de ses utilisateurs. 85% estiment que mySofie leur simplifie la vie ou leur fait gagner du temps.

Pourquoi c’est important ? Parce que l’assurance santé est plus qu’une activité de gestion du risque et des remboursements. La relation et l’expérience client sont devenues au moins aussi importantes. La réalité des nouveaux usages, popularisés par les NATU (Netflix, Airbnb, Tesla, Uber), fait que l’utilisateur s’attend à être compris et servi au plus près de ses besoins.

Dans l’assurance santé encore plus qu’ailleurs, il est possible avec les bons ingrédients de créer « des relations plus durables et plus flexibles » avec ses clients, pour reprendre les mots de Christian Mumenthaler, CEO de Swiss Re.

Faciliter la vie au quotidien, en plus de gérer l’exceptionnel ? Les utilisateurs mySofie ont déjà dit oui.