d

Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl velavida trum quisque non tellus orci rudor ellus mauris a diam maecenas arcu.

Tel: +(123) 456 7890

contact@theme.com

620 Eighth Avenue, New York

mySofie

 - Convictions  - Une question de confiance

Une question de confiance

Dans le domaine de la santé, la question de la confiance est particulièrement critique. Avec qui un usager du système de santé est-il ou elle prêt à partager tout ou partie de ses données ?

À ce jeu, le constat est sévère pour les compagnies d’assurance santé : en ce qui les concerne, seules 49% des personnes interrogées s’y déclarent disposées, contre 60% en 2017.

Un éclairage supplémentaire est apporté lorsqu’on s’intéresse à ce qui pourrait motiver un tel partage d’information. Les 2/3 des personnes interrogées y sont favorables pour améliorer la qualité de leurs soins, mais seulement 50% pour accéder à des services personnalisés, et même 1/3 pour faire baisser les coûts de leurs services de santé.

Dans cette relation à construire, mySofie se positionne comme un tiers de confiance entre l’assuré et l’assureur, qui n’est pas celui vers qui on se tourne en premier lieu aujourd’hui. Nous construisons cette confiance en commençant non pas par utiliser la donnée comme un levier commercial – mais en la rendant lisible et en la mettant entre les mains de l’usager, pour le rendre acteur de sa santé. mySofie travaille à une relation saine entre acteurs de l’assurance santé et assurés, au bénéfice mutuel des uns et des autres.