d

Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl velavida trum quisque non tellus orci rudor ellus mauris a diam maecenas arcu.

Tel: +(123) 456 7890

contact@theme.com

620 Eighth Avenue, New York

mySofie

 - Pros, insurtech  - Amener la culture du risque… dans l’assurance

Amener la culture du risque… dans l’assurance

L’assurance santé est un marché contraint et réglementé, qui connaît une transformation numérique à marche forcée. Amis / ennemis, les acteurs émergents font bouger les lignes (63% / 37% au dernier baromètre « Friends or Foes »).

Pour les acteurs présents, il faut s’adapter et apprendre – vite. Alors comment fait-on entrer la culture du risque chez celles et ceux plus habitués à le maîtriser ? Magali Noé, Chief Digital Officer de CNP Assurances donne deux clés de réponse intéressantes.

Tout d’abord, la vitesse d’exécution. Être capable de livrer vite un produit de valeur, amélioré par cycles successifs. Ensuite, penser client plutôt que métier. Passer d’une répartition thématique (souscription, gestion de contrats, gestion de sinistres…) à une vision globale et transverse à toutes ces étapes : celle de l’expérience client.

Ces deux approches sont centrales pour mySofie. Notre plate-forme met à disposition de nos clients professionnels des services clé en main. En back, nous construisons des ponts faciles à faire et à défaire pour que la solution reste évolutive. En front, nous résolvons les complexités avec une interface simple et naturelle.