d

Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl velavida trum quisque non tellus orci rudor ellus mauris a diam maecenas arcu.

Tel: +(123) 456 7890

contact@theme.com

620 Eighth Avenue, New York

mySofie

 - Convictions  - La santé n’a pas de prix… mais elle a un coût

La santé n’a pas de prix… mais elle a un coût

À San Francisco, une consultation de médecin généraliste peut coûter jusqu’à 300 dollars. Une césarienne dans l’État du Massachusetts coûte 18 000 dollars, s’il n’y a pas de complications.

« En France, il semble que personne ne connaisse vraiment le prix de sa santé […] ce qui camoufle le fait qu’elle a un coût » développe Serge Soudoplatoff, spécialiste du numérique et fondateur d’une application dans le domaine de la santé mentale.

Lorsque nous avons lancé le premier agrégateur santé, nous l’avons fait avec l’objectif de donner aux utilisateurs de mySofie de la visibilité sur leur budget – mais aussi sur ce qui est pris en charge par leur protection sociale.

41% des Français savent aujourd’hui ce qu’est un agrégateur bancaire et sont familiers avec son fonctionnement. Appliqué à la santé, c’est une porte d’entrée fantastique pour accompagner la compréhension individuelle et collective de notre système de santé – et l’importance de bien s’en servir, à l’heure où les débats publics sur l’efficacité du système de santé se multiplient.