d

Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl velavida trum quisque non tellus orci rudor ellus mauris a diam maecenas arcu.

Tel: +(123) 456 7890

contact@theme.com

620 Eighth Avenue, New York

mySofie

 - Application  - Une mise Ă  jour pour se sentir 🏠 chez soi…

Une mise Ă  jour pour se sentir 🏠 chez soi…

Avec mySofie, nous avons voulu créer un espace accessible et fiable où la gestion de votre santé vous est rendue aussi simple que possible. La route est longue… et nous avons besoin de vous qui la parcourez chaque jour pour nous améliorer.

Lors de notre enquête de septembre, vous avez été près de 50% à nous donner la note maximale (10/10) à la fois sur votre satisfaction et sur la probabilité que vous auriez de recommander mySofie a un(e) proche. C’est fantastique et nous en sommes très fiers, merci !

Voici quelques extraits de vos appréciations :

« Le visuel des dépenses de chaque bénéficiaire est très lisible. Accès très simple »

« Plus besoin de s’éparpiller entre Ameli et la mutuelle pour le suivi des remboursements »

« Très réactif et juste. Nous informe en temps et en heure. »

« L’application m’a permis de me rendre compte que certaines consultations n’Ă©taient pas remboursĂ©es ; j’ai pu rĂ©gler le problème. »

Ă€ l’opposĂ© les motifs d’insatisfaction les plus frĂ©quents sont notamment de rechercher dans la liste un organisme qui n’est pas encore disponible – et l’impossibilitĂ© de personnaliser les notifications reçues. Deux retours auxquels nous nous attaquons avec cette mise Ă  jour. Nous y avons glissĂ© un petit bonus pour vous aider Ă  vous sentir encore plus chez vous…

mysofie journal des soins

đź‘© Ajoutez les photos des membres de votre tribu !
Rendez-vous dans Ma tribu pour personnaliser leur profil (et mĂŞme leur donner un surnom – rassurez-vous, vous serez seul(e) Ă  le voir).

📲 Toujours plus de mutuelles disponibles
Vous les demandez depuis l’application, voici les dernières arrivĂ©es : ADRÉA Mutuelle, Gan Assurances, HĂ©lium, VIVINTER… Il y en a plus de 30.

⚙ Un peu d’huile dans les rouages
Vos retours nous ont incités à simplifier certaines actions, comme la personnalisation de vos préférences de notification.