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mySofie

 - Pros, insurtech  - Réduire l’effort, c’est faciliter le passage à l’action !

Réduire l’effort, c’est faciliter le passage à l’action !

Selon une enquête KPMG AFRC publiée cette semaine, l’assurance est championne de l’expérience client en France. Félicitations de rigueur ? Oui, mais avec quelques précautions.

Car si les acteurs du secteur sont particulièrement bien positionnés sur 3 critères (l’« intégrité », la « capacité de résolution » et l’« empathie »), ils manqueraient encore de « personnalisation », de « réponse aux attentes » et de « réduction de l’effort client ».

3 caractéristiques qui qualifient précisément les enjeux du consommateur digital ! Les interactions et le parcours client semblent avoir une sérieuse marge de progression.

Comment fluidifier ces échanges assureur / assuré dans la santé ? En commençant par la base : revoir de fond en comble la lecture et le pilotage de ses remboursements. Aux États-Unis, 29% des 18-44 ans utilisent déjà une application web ou mobile pour gérer leurs dépenses de santé. En en facilitant la compréhension, mySofie crée la récurrence des contacts et un prépare un terrain propice à l’action – côté consommateur comme côté assureur.