d

Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl velavida trum quisque non tellus orci rudor ellus mauris a diam maecenas arcu.

Tel: +(123) 456 7890

contact@theme.com

620 Eighth Avenue, New York

mySofie

 - Coulisses  - mySofie était au CES 2020 à Las Vegas

mySofie était au CES 2020 à Las Vegas

Du 5 au 10 janvier, les équipes de mySofie ont exposé au salon de l’innovation et des technologies de Las Vegas notre solution d’agrégation de compte santé. Un événement incontournable, foisonnant, où les start-ups françaises sélectionnées et soigneusement accompagnées étaient présentes. « L’heure de la maturité » avait résumé dans la presse Paul-François Fournier, à la tête de la direction de l’Innovation de Bpifrance.

Sous les pavillons de la FrenchTech, de la Région Nouvelle-Aquitaine et de la Métropole Bordelaise, nous avons eu l’occasion

– de présenter mySofie auprès de journalistes et décideurs de l’assurance,

– de resserrer les liens d’un côté et de l’autre de l’Atlantique avec nos réseaux d’investisseurs,

– d’explorer le besoin local très fort, du côté du public comme des assureurs, pour des solutions insurtechs de simplification et d’agrégation,

– …et bien sûr de sourcer tous types d’innovation en santé connectée, IoT, wearables.

Quels enseignements en tirer ? La santé, la famille, et la simplification du quotidien sont des vecteurs clés de l’innovation qui vient. Accompagnement intelligent, services à la demande, accélération des processus et des relations, l’expérience client n’est – enfin – plus un vain mot dans l’assurance, et ce dans tous les pays.

L’ « insurance-as-an-experience » c’est ce que nous proposons depuis plus d’un an maintenant, avec des résultats probants sur la durée : des utilisateurs de 18 à 92 ans qui viennent plus de 120 fois par an sur l’application, et qui reconstituent grâce à l’agrégation de contrats des tribus comptant pour certaines jusqu’à 9 personnes.