d

Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl velavida trum quisque non tellus orci rudor ellus mauris a diam maecenas arcu.

Tel: +(123) 456 7890

contact@theme.com

620 Eighth Avenue, New York

mySofie

 - Convictions  - đź’ˇ mySofie prend en charge les tĂ©lĂ©consultations de ses utilisateurs

💡 mySofie prend en charge les téléconsultations de ses utilisateurs

En ce moment, il est normal de se demander comment ĂŞtre en bonne santĂ©… mais la première question Ă  se poser est « comment faire en sorte que les autres le restent ? »

Sur les réseaux sociaux, le mot-clé #FlattenTheCurve (« aplatir la courbe ») regroupe les mobilisations pour que le pic de contamination soit le moins brusque possible. Et que le nombre de cas simultané n’excède pas les capacités de notre système hospitalier.

Chacune et chacun à donc son rôle à jouer. L’occasion de rappeler les bons réflexes (tousser dans son coude, se laver les mains, s’isoler si on est malade). Mais aussi que le recours à la consultation à distance est un outil unique pour ralentir l’épidémie même si elle ne remplace pas toujours un rendez-vous physique. Elle permet notamment

– d’éviter les contaminations en salle d’attente,

– ne pas surcharger les urgences ni le SAMU,

– d’avoir une première rĂ©ponse rapide sur la base des symptĂ´mes dĂ©crits

– de recevoir directement son ordonnance par email et de l’envoyer en prĂ©paration en pharmacie directement dans l’app.

C’est pourquoi tous les utilisateurs de mySofie peuvent en ce moment en bénéficier simplement et gratuitement depuis leur téléphone dans l’application, 24h/24 et 7j/7. Nous en prenons intégralement le coût en charge, sans le répercuter sur la sécurité sociale.

Vous bénéficiez aussi d’une connexion sécurisée et de notre infrastructure labellisée installée en France qui protège vos échanges et vos données. Car dans l’urgence comme le reste du temps, nous sommes là pour vous aider à faire les bons choix.

Des questions ? N’hĂ©sitez pas Ă  nous joindre. Et en attendant, nous vous souhaitons de prendre soin de vous – et des autres !