d

Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl velavida trum quisque non tellus orci rudor ellus mauris a diam maecenas arcu.

Tel: +(123) 456 7890

contact@theme.com

620 Eighth Avenue, New York

mySofie

 - Coulisses  - Le monde change, les utilisateurs de mySofie s’adaptent

Le monde change, les utilisateurs de mySofie s’adaptent

La relation se maintient… autrement

Paradoxalement, si la santé est au cœur des préoccupations, la santé du quotidien est un peu laissée de côté avec la COVID-19. Moins de visites chez le médecin, interventions reportées, remboursements en attente… Pourtant, dans mySofie, la relation se maintient – autrement.

Car si l’on vient pour l’agrégation des comptes, on revient aussi pour les services : synthèse budgétaire, demandes de remboursements, e-pharmacie, et bien sûr…. téléconsultation, dont l’usage a été multiplié par 3 :

mySofie COVID19 téléconsultation

Le bon service au bon moment

Mais si l’on reste, c’est aussi et surtout pour l’expérience. Avoir sous la main la bonne solution au bon moment. Le 20 mars, nous avons ainsi relayé et mis à disposition dans l’application un outil d’auto-diagnostic et une rubrique dédiée. Elle a été visitée par plus d’1/3 de nos utilisateurs actifs depuis. Et plus de 750 tests passés.

mySofie COVID19 maladiecoronavirus

Des interactions qui évoluent – sans sortir de l’app

La gestion courante a donc soudain fait place au besoin de réponses. Il est intéressant de voir que l’application s’est « naturellement » adaptée, avec un basculement du trafic vers le Fil informations. Cette sélection d’actualités et d’éclairages devient la rubrique plus visitée ces deux dernières semaines, en lieu et place de l’habituel Journal des soins et des remboursements.

mySofie COVID19

Autrement dit la relation de mySofie à ses utilisateurs évolue – mais sans sortir de l’app. Chaque point de contact resserre les liens. Swiss Re annonçait en début d’année l’ère de la « smart interaction », celle qui, en étant capable d’apporter la bonne valeur au bon moment, dessinait le futur de la relation client.

Nous sommes fiers d’y être entrés.