d

Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl velavida trum quisque non tellus orci rudor ellus mauris a diam maecenas arcu.

Tel: +(123) 456 7890

contact@theme.com

620 Eighth Avenue, New York

mySofie

 - Convictions  - Construire le nouveau visage de l’assurance

Construire le nouveau visage de l’assurance

Face à la pandémie, Thierry Beaudet, président de la Mutualité Française, souhaite que l’on « apporte enfin de vraies réponses aux gens vulnérables [et aux questions] du grand âge et de l’autonomie ».

Et si les assureurs avaient leur rôle à jouer, un rôle unique en étant au plus près des assurés et en les accompagnant à la racine de leurs besoins ?

Au plus près, car la santé et le soin doivent désormais « aller à la rencontre des patients là où ils se trouvent » pour reprendre les mots de Lloyd Dean, CEO de CommonSpirit Health. Par exemple grâce à la télémédecine.

Mais aussi et surtout en étant acteurs de la santé et de la prévention au quotidien. Wellth, qui encourage l’observance et les « bonnes habitudes » chez les patients vient de lever 10 millions d’euros. La banque BMO Harris propose des programmes d’assistance à des clients en difficulté financière structurelle.

Il y a bientôt un an nous nous interrogions sur le rôle « sociétal » des assureurs. Parmi les clés : disposer des bons outils pour comprendre et agir au plus près des personnes. Un accompagnement réactif que les utilisateurs de mySofie connu durant les 60 derniers jours.