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mySofie invente le PFM de la santé

PFM est l’acronyme du Personal Finance Management. De plus en plus répandu, il développe une approche proactive de la gestion de budget en aidant le client à prendre les bonnes décisionsDernier en date à s’y être mis : Apple

Dans la banque, tout a commencé avec l’afflux de données permis par l’arrivée des agrégateurs. Jusqu’à faire des Millenials les premiers utilisateurs d’apps de « Personal Finance ». Et dans la santé ?

Depuis quelque temps, mySofie débloque la valeur réelle des flux de remboursement grâce à son moteur d’agrégation et de catégorisation. Nous les transformons en données intelligentes. Puis nous les présentons dans un langage compréhensible et proche de nos utilisateurs – qui nous le rendent bien par leur engagement.

L’étape qui commence aujourd’hui est de leur permettre de passer facilement à l’action.

De faire de la relation à la santé une expérience personnalisée, pertinente, agréable, en fournissant analyses dynamiques et conseils sur-mesure.

Comment ? L’agrégation de données brutes fait place à son analyse fine. Êtes-vous trop couvert ou au contraire pas assez ? Avez-vous tous les services ou conseils qu’il vous faut pour faire face à une hospitalisation ? Savez-vous si vous avez ou non déclaré un médecin traitant ? Comment accueillir le petit dernier qui s’annonce ?

L’enjeu : communiquer le bon message au bon moment pour renforcer l’engagement, le niveau de service rendu, et générer de nouvelles opportunités commerciales. Un échange gagnant-gagnant avec des utilisateurs qui comprennent leur santé et prennent de meilleures décisions – tous les jours.