d

Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl velavida trum quisque non tellus orci rudor ellus mauris a diam maecenas arcu.

Tel: +(123) 456 7890

contact@theme.com

620 Eighth Avenue, New York

mySofie

 - Application  - Comment optimiser son budget santé passé 50 ans ?

Comment optimiser son budget santé passé 50 ans ?

En moyenne, un couple de seniors paie 2 525 € de complémentaire santé par an. C’est plus de 2x plus qu’une famille de trentenaires !

Nous sommes 54% à être inquiets quant à la façon dont nous gérerons notre propre vieillissement. Avec en tête les problèmes de santé (42%) et ceux de revenu (34%)….

À la croisée des deux, mySofie vous éclaire. Consultations d’un cardiologue, bilans et dépistages, équipement optique ou en appareils auditifs, soins dentaires… Suivez l’évolution de votre consommation santé en temps réel et en termes clairs pour faire les bons choix pour vous et votre famille.

Connectez simplement autant de complémentaires santé et de sécurités sociales que vous voulez, il y en a près de 150 disponibles : Harmonie Mutuelle, MGEN, La Mutuelle Générale, Eovi MCD Mutuelle, Adréa Mutuelle, MNT, Unéo, ViaSanté, ameli, la MSA…

L’hébergement de vos données est labellisé HDS (Hébergement des Données de santé) par le gouvernement, ce qui en reconnaît la sécurité et la qualité. Votre compte est anonymisé, vos informations stockées dans un coffre-fort numérique. Vous êtes en contrôle.

Prêt ? C’est à vous.

📲💜 Il est temps d’obtenir plus de votre assurance santé !

Votre budget santé en un coup d'œil