d

Feugiat pretium nibh ipsum consequat nisl velavida trum quisque non tellus orci rudor ellus mauris a diam maecenas arcu.

Tel: +(123) 456 7890

contact@theme.com

620 Eighth Avenue, New York

mySofie

 - Convictions  - La nouvelle norme de l’assurance santé

La nouvelle norme de l’assurance santé

Les complémentaires santé et mutuelles sont longtemps restées dans l’ombre, loin des media – mais aussi de leurs propres assurés. Ces derniers mois, elles ont été projetées brutalement en pleine lumière. Or loin d’être flatteuse et bienveillante, cette lumière commence à ressembler de plus en plus au néon cru d’une salle d’interrogatoire.

« Jamais les tarifs n’ont été aussi élevés »« Mise à contribution exceptionnelle des complémentaires santé »« Les assureurs santé dépités d’être mis hors jeu »« La résiliation à tout moment, c’est pour bientôt »

Un « push » envoyé sur les téléphones de nos utilisateurs a récemment généré plus de 40% d’ouverture. Il relayait les nouvelles obligations de transparence des complémentaires santé.

Votre mutuelle est maintenant tenue de vous dire comment elle utilise vos cotisations 🔎 part versée en remboursement, frais administratifs...

Nous sommes désormais toutes et tous plus conscients que le risque fait partie intégrante du quotidien. Souscrire une assurance est devenu un acte réfléchi. Moins motivé par la prévention (« au cas où ») et plus par la réalité tangible du risque (« faire face à tout ce qui est en train de se passer »).

Du coup choisir et même questionner son assurance santé actuelle se fait désormais sur des bases rationnelles. Combien paie-je ? Pour quelles prestations ? Suis-je vraiment aussi bien couvert que ce que je pense ? Grâce à notre moteur d’agrégation et à l’expérience unique de compréhension que nous avons créée, ces questions trouvent des réponses concrètes dans mySofie. Et ce quel que soit l’organisme qui vous assure.

mySofie accompagne l’émergence d’une nouvelle norme dans la façon de comprendre, d’acheter et de bénéficier de l’assurance santé. Une norme faite de clarté et de compréhension. Les produits et les services actuels vont y être confrontés. Et devoir prouver leur pertinence – ou se réinventer.