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 - Convictions  - La révolution de l’intermédiation

La révolution de l’intermédiation

La révolution de l’intermédiation est le « sweet spot » identifié depuis quelque temps déjà de l’insurtechIl consiste à  « embarquer l’assurance dans un processus plus large facilitant et simplifiant sa souscription, avec la promesse de gains à venir pour l’ensemble des parties ». Bref : faire plus, plus vite, pour tous – fournisseurs comme consommateurs.

Peut-on vraiment (ré)concilier l’offre et la demande d’assurance santé grâce au digital ?

mySofie donne un nouveau souffle à la chaîne de valeur de l’assurance. L’agrégation de contrats rompt les silos de données traditionnels, face à un public de plus en plus conscient de la valeur de ses données et prêt à les partager en retour d’un bénéfice. De quoi améliorer la pertinence des offres existantes ou de déclencher de nouvelles opportunités.

mySofie accélère le parcours client en l’inscrivant plus largement dans le parcours de vie de la personne. Grâce à la capacité de conserver l’application toute sa vie, quelle que soit son assurance santé et les évolutions de sa structure familiale. Mais aussi  avec une expérience centrée sur l’utilisateur, en phase avec les habitudes impulsées par les acteurs de la grande consommation numérique (GAFAM).

La prochaine étape ? Permettre à chacun de devenir acteur ou actrice de sa couverture santé. En sélectionnant à la demande l’offre la plus adaptée aux besoins auxquels il ou elle aura été sensibilisé, dans un catalogue dynamique construit avec nos partenaires.