La transparence n’est plus optionnelle
La possibilité de résilier à tout moment son assurance santé annonce-t-elle une guerre des prix dans le secteur ? Et si, au lieu de chercher le moins cher, on s’intéressait à l’offre qu’il nous faut vraiment
La révolution de l’intermédiation
La révolution de l’intermédiation est le « sweet spot » identifié depuis quelque temps déjà de l’insurtech. Son enjeu est de faire plus, plus vite, pour tous - fournisseurs comme consommateurs. Alors, peut-on vraiment (ré)concilier l'offre et la demande d'assurance santé grâce au digital ?
La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie
Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français
Le client avant le produit
Le cœur de la transformation numérique n’est pas la rationalisation des processus existants, mais la capacité à répondre aux nouvelles attentes : une expérience client où la clé est la valeur ajoutée apportée.
Bien ou mal couverts ? Vous nous avez répondu !
En début de mois, nous vous avons demandé si vous pensiez être suffisamment couverts et ce qu’était pour vous une « bonne » assurance santé. Voici vos réponses sans filtre, et ce qu’elles veulent dire pour la suite de mySofie.