/* code vers Maze */ /* fin Maze */ Pourquoi je reçois, régulièrement, un mail d'Ameli quand je suis utilisateur de mySofie ? - mySofie
< Retour
Print

Pourquoi je reçois, régulièrement, un mail d’Ameli quand je suis utilisateur de mySofie ?

Comme beaucoup d’opérateurs sur le web, Ameli a renforcé ses mesures de sécurité par la mise en place d’une information systématique.

En tant qu’utilisateur de mySofie vous avez choisi de nous confier l’analyse de votre budget santé, a minima pour un meilleur suivi voire une amélioration de vos droits et garanties.
Pour ce faire, nous nous connectons quotidiennement à votre compte Ameli afin d’en extraire les informations de remboursements santé que l’on synchronise avec les informations de votre mutuelle.

Aussi il est normal que vous receviez quotidiennement une alerte d’Ameli.

Afin de parfaire notre expérience utilisateur, sans compromis avec la sécurité de vos données et éviter de polluer votre boite mail, nous avons fait le choix de passer d’un mode de récupération quotidien à un mode de récupération hebdomadaire.
Cela a pour conséquence qu’Ameli vous informera une fois par semaine de notre action. Par souci de transparence, vous retrouverez dans le fil d’informations la date et l’heure de notre dernière connexion afin de vous éclairer sur nos processus de récupération de données.

Dans un futur proche, nous mettrons à votre disposition la possibilité de rafraîchir à la demande vos données de remboursements.