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Qui accède à mes données personnelles ?

Chez mySofie, nous considérons que vos données vous appartiennent et que nous en sommes juste les dépositaires pour votre compte. Vous pouvez donc les supprimer ou les récupérer à tout moment sur simple demande de votre part.

En nous confiant vos données, vous permettez à mySofie de vous simplifier vos démarches de santé, notamment en vous permettant de suivre vos remboursements et ceux en cours, et d’utiliser les services tiers de mySofie. Toutes vos données sont chiffrées et anonymisées. Sachez que seul un nombre très limité de collaborateurs de mySofie est habilité à accéder à certaines de vos informations, et uniquement pour répondre à vos questions ou pour fixer un bug (langage utilisé par nos développeurs pour réparer un incident informatique).

Enfin, sachez que vous pouvez contacter à tout moment notre Data Protection Officer (le DPO est le garant que nous sommes parfaitement clairs avec vous sur ce que nous faisons de vos données) qui est un avocat spécialiste de la protection des données personnelles à l’adresse suivante : dpo@mysofie.fr.