En début de mois, nous vous avons demandé si vous pensiez être suffisamment couverts et ce qu’était pour vous une « bonne » assurance santé. Voici vos réponses sans filtre, et ce qu’elles veulent dire pour la suite de mySofie.

Vous pensez à 66% être bien couverts. Pour autant, vous êtes aussi 61% à être prêts à faire évoluer votre couverture (changer ou compléter votre offre) ou à vous poser des questions ! Le besoin d’éclaircissement n’a jamais été aussi fort que dans cette période pleine d’incertitude. Et vous ne vous interdisez visiblement aucune option.

mySofie vous aide aujourd’hui à vérifier que vous avez bien été remboursés. Nous travaillons maintenant à vous permettre de comprendre si vous et votre tribu êtes bien couverts.  Les critères les plus importants pour vous d’une bonne mutuelle ? Les garanties avant tout, et pour tous. Plus de la moitié d’entre vous a noté ce critère 5/5. Le prix et les délais de remboursement viennent ensuite. En fait, c’est bien ce rapport couverture / coût sur lequel vous vous interrogez majoritairement. Moins cher, mieux soignés : est-ce possible ?

Voilà sans doute pourquoi faire un « diagnostic » de votre couverture santé à la sauce mySofie (simple, clair, personnalisé) vous intéresse à 67%. Et voir un jour dans l’application des offres d’assurance santé sélectionnées pour vous est souhaité par la moitié d’entre vous.Le chemin semble tracé… Merci à toutes celles et tous ceux qui ont participé à cette enquête. Ensemble, nous créons une nouvelle référence dans la façon de comprendre, d’acheter et de bénéficier de l’assurance santé. Avec ses principaux acteurs : vous !

À très vite sur mySofie 👏

 

 

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