La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

Bien ou mal couverts ? Vous nous avez répondu !

En début de mois, nous vous avons demandé si vous pensiez être suffisamment couverts et ce qu’était pour vous une « bonne » assurance santé. Voici vos réponses sans filtre, et ce qu’elles veulent dire pour la suite de mySofie.

Le coach mySofie vous attend 👋

Cet été, vous avez vu apparaître dans votre application une invitation dans votre Fil info. Peut-être avez-vous eu la curiosité de l’ouvrir. Nous vous proposons de vous inscrire pour découvrir peu à peu de nouveaux conseils santé, assurance, budget, pensés spécifiquement pour vous et votre tribu !

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

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Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

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Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

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Comment optimiser son budget santé passé 50 ans ?

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En moyenne, un couple de seniors paie 2 525 € de complémentaire santé par an. C’est plus de 2x plus qu’une famille de trentenaires ! Nous sommes 54% à être inquiets quant à la façon dont nous gérerons notre propre vieillissement. Avec en tête les problèmes de santé (42%) et ceux de revenu (34%)…. À la croisée des deux, mySofie vous éclaire.

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Et si on ne parlait plus… d’assurance ?

Et si on ne parlait plus… d’assurance ?

On le répète souvent ici, 68% des Français n’ont pas été contactés par leur assureur principal au cours des 24 derniers mois. Aujourd’hui, nous pouvons comparer cette donnée à un autre chiffre : 84% de nos utilisateurs avec au moins une complémentaire connectée sont toujours présents sur mySofie un après.

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Comment optimiser son budget santé passé 50 ans ?

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La transparence, c’est bon pour la santé

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Avec un fort score de recommandation inchangé depuis la rentrée 2019 après 9 mois et une pandémie, nous avons toujours une place à vos côtés et nous en sommes heureux (merci !). Parce que la transparence n’est pas une option avec mySofie, voici les points marquants (bons et moins bons) qui ressortent de tout ce que vous avez partagé.Avec un fort score de recommandation inchangé depuis la rentrée 2019 après 9 mois et une pandémie, nous avons toujours une place à vos côtés et nous en sommes heureux (merci !). Parce que la transparence n’est pas une option avec mySofie, voici les points marquants (bons et moins bons) qui ressortent de tout ce que vous avez partagé.

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