Zoom sur les français et la gestion administrative de leur foyer

Trop de tâches administratives à gérer dans les foyers français Notre étude révèle que les tâches...

Santé et phobie adminstrative, mySofie décrypte vos comportements

Français, santé et phobie administrative, mySofie décrypte vos comportements.   ● 1/3 des...

Alice attend un heureux événement ! mySofie lui permet de ne pas perdre le fil

Alice attend un heureux événement. Comme toutes les femmes enceintes, Alice déborde de joie. Alice...

Zoom sur les français et la gestion administrative de leur foyer

Trop de tâches administratives à gérer dans les foyers français Notre étude révèle que les tâches administratives sont un fardeau pour de nombreux Français : 86% des interviewés déclarent ainsi qu’il y en a trop en France. Les parents d’enfants âgés de moins de 18...

Santé et phobie adminstrative, mySofie décrypte vos comportements

Français, santé et phobie administrative, mySofie décrypte vos comportements.   ● 1/3 des Français a le sentiment de mal connaître ses droits de couverture santé ● 42% des répondants pensent que le système de santé français est trop compliqué ● 1/3 des sondés se...

Alice attend un heureux événement ! mySofie lui permet de ne pas perdre le fil

Alice attend un heureux événement. Comme toutes les femmes enceintes, Alice déborde de joie. Alice ne peut cependant s’empêcher de s’inquiéter quand elle songe à la maternité, au pédiatre et aux prochains frais de santé à avancer. Alice se demande si elle est bien...

Zoom sur les français et la gestion administrative de leur foyer

Trop de tâches administratives à gérer dans les foyers français Notre étude révèle que les tâches...

Santé et phobie adminstrative, mySofie décrypte vos comportements

Français, santé et phobie administrative, mySofie décrypte vos comportements.   ● 1/3 des...

Alice attend un heureux événement ! mySofie lui permet de ne pas perdre le fil

Alice attend un heureux événement. Comme toutes les femmes enceintes, Alice déborde de joie. Alice...

Tous les articles

Qu’est-ce que la franchise médicale ?

Qu’est-ce que la franchise médicale ?

Proche de la participation forfaitaire, la franchise médicale comporte quelques nuances. mySofie, vous explique ici à quoi cette franchise correspond et comment repérer ses retenues.  La franchise médicale, c’est quoi ?  Entrée en vigueur au 1er Janvier 2008, la...

lire plus
La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

lire plus
La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

lire plus
Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

lire plus
La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

lire plus
Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

lire plus