Alice attend un heureux événement ! mySofie lui permet de ne pas perdre le fil

Alice attend un heureux événement. Comme toutes les femmes enceintes, Alice déborde de joie. Alice...

2 mutuelles, 2 sécus, 4 sources d’info, 0 cohérence : ce que mySofie a changé pour Enzo et Sarah

Enzo et Laura sont en couple depuis cinq ans. Enzo s’est récemment mis à son compte tandis que...

Pour Eric, départ à la retraite rime avec changement de vie, mySofie l’aide à faire le point sur sa mutuelle

Eric fait partie des 700.000 français qui partent à la retraite cette année. Eric sait qu’il...

Alice attend un heureux événement ! mySofie lui permet de ne pas perdre le fil

Alice attend un heureux événement. Comme toutes les femmes enceintes, Alice déborde de joie. Alice ne peut cependant s’empêcher de s’inquiéter quand elle songe à la maternité, au pédiatre et aux prochains frais de santé à avancer. Alice se demande si elle est bien...

2 mutuelles, 2 sécus, 4 sources d’info, 0 cohérence : ce que mySofie a changé pour Enzo et Sarah

Enzo et Laura sont en couple depuis cinq ans. Enzo s’est récemment mis à son compte tandis que Laura conserve une activité salariée. Depuis, au niveau protection sociale, leur situation s’est compliquée : deux régimes obligatoires, deux complémentaires santé et une...

Pour Eric, départ à la retraite rime avec changement de vie, mySofie l’aide à faire le point sur sa mutuelle

Eric fait partie des 700.000 français qui partent à la retraite cette année. Eric sait qu’il s’agit d’une étape importante dans sa vie. Aussi, il aimerait dès à présent anticiper ses besoins de santé. Alors qu’Eric se demande s’il est judicieux de conserver sa...

Alice attend un heureux événement ! mySofie lui permet de ne pas perdre le fil

Alice attend un heureux événement. Comme toutes les femmes enceintes, Alice déborde de joie. Alice...

2 mutuelles, 2 sécus, 4 sources d’info, 0 cohérence : ce que mySofie a changé pour Enzo et Sarah

Enzo et Laura sont en couple depuis cinq ans. Enzo s’est récemment mis à son compte tandis que...

Pour Eric, départ à la retraite rime avec changement de vie, mySofie l’aide à faire le point sur sa mutuelle

Eric fait partie des 700.000 français qui partent à la retraite cette année. Eric sait qu’il...

Tous les articles

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

lire plus
Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

lire plus
La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

lire plus
Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

lire plus
La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

lire plus
Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

lire plus