La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

Bien ou mal couverts ? Vous nous avez répondu !

En début de mois, nous vous avons demandé si vous pensiez être suffisamment couverts et ce qu’était pour vous une « bonne » assurance santé. Voici vos réponses sans filtre, et ce qu’elles veulent dire pour la suite de mySofie.

Le coach mySofie vous attend 👋

Cet été, vous avez vu apparaître dans votre application une invitation dans votre Fil info. Peut-être avez-vous eu la curiosité de l’ouvrir. Nous vous proposons de vous inscrire pour découvrir peu à peu de nouveaux conseils santé, assurance, budget, pensés spécifiquement pour vous et votre tribu !

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

Bien ou mal couverts ? Vous nous avez répondu !

En début de mois, nous vous avons demandé si vous pensiez être suffisamment couverts et ce qu’était pour vous une « bonne » assurance santé. Voici vos réponses sans filtre, et ce qu’elles veulent dire pour la suite de mySofie.

Le coach mySofie vous attend 👋

Cet été, vous avez vu apparaître dans votre application une invitation dans votre Fil info. Peut-être avez-vous eu la curiosité de l’ouvrir. Nous vous proposons de vous inscrire pour découvrir peu à peu de nouveaux conseils santé, assurance, budget, pensés spécifiquement pour vous et votre tribu !

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

Bien ou mal couverts ? Vous nous avez répondu !

En début de mois, nous vous avons demandé si vous pensiez être suffisamment couverts et ce qu’était pour vous une « bonne » assurance santé. Voici vos réponses sans filtre, et ce qu’elles veulent dire pour la suite de mySofie.

Le coach mySofie vous attend 👋

Cet été, vous avez vu apparaître dans votre application une invitation dans votre Fil info. Peut-être avez-vous eu la curiosité de l’ouvrir. Nous vous proposons de vous inscrire pour découvrir peu à peu de nouveaux conseils santé, assurance, budget, pensés spécifiquement pour vous et votre tribu !

Tous les articles

La transparence, c’est bon pour la santé

La transparence, c’est bon pour la santé

Avec un fort score de recommandation inchangé depuis la rentrée 2019 après 9 mois et une pandémie, nous avons toujours une place à vos côtés et nous en sommes heureux (merci !). Parce que la transparence n’est pas une option avec mySofie, voici les points marquants (bons et moins bons) qui ressortent de tout ce que vous avez partagé.Avec un fort score de recommandation inchangé depuis la rentrée 2019 après 9 mois et une pandémie, nous avons toujours une place à vos côtés et nous en sommes heureux (merci !). Parce que la transparence n’est pas une option avec mySofie, voici les points marquants (bons et moins bons) qui ressortent de tout ce que vous avez partagé.

lire plus
Plus de soin, c’est aussi plus d’accompagnement

Plus de soin, c’est aussi plus d’accompagnement

Nous vous parlions au début du mois de la construction du « coach santé » de mySofie. En France 5% de la population représente 51% des dépenses. Et tout ce qui fonctionne à peu près aujourd’hui s’est concentré sur ces 5%.
Mais arrive le moment où les autres 95% reviennent au centre de l’attention. Où le soin ne se concentre plus que sur les malades, mais aussi sur les bien portants. Plus seulement sur la réparation, mais sur l’accompagnement au quotidien

lire plus
Mener une étude de satisfaction en pleine pandémie…

Mener une étude de satisfaction en pleine pandémie…

Mener une étude de satisfaction en pleine pandémie… était-ce vraiment une bonne idée ? On vous l’avoue, ça n’a pas fait consensus immédiatement au sein de l’équipe. Notamment parce que le moteur d’agrégation de mySofie avait passé plusieurs semaines à tourner au ralenti faute de soins… Le résultat ne nous a pas déçus.

lire plus
Ce que la donnée nous dit du déconfinement

Ce que la donnée nous dit du déconfinement

Pendant les deux mois de confinement, les consultations en médecine de ville ont chuté de façon spectaculaire. L’analyse des données agrégées disponibles dans mySofie montre aujourd’hui clairement que les Français retrouvent le chemin de leurs praticiens. Mais avec des nuances importantes quand on affine les chiffres et les spécialités.

lire plus
Déconfinés – et après ?

Déconfinés – et après ?

Le moral des ménages subit une chute historique en 🇨🇵 selon l’INSEE et 1/3 à peine de la Génération Z estime que suffisamment d’efforts sont faits face à la #COVID19. Plutôt gênant pour celles et ceux qui vont passer le plus de temps dans le « monde d’après »…

lire plus
Plus de soin, c’est aussi plus d’accompagnement

Plus de soin, c’est aussi plus d’accompagnement

Nous vous parlions au début du mois de la construction du « coach santé » de mySofie. En France 5% de la population représente 51% des dépenses. Et tout ce qui fonctionne à peu près aujourd’hui s’est concentré sur ces 5%.
Mais arrive le moment où les autres 95% reviennent au centre de l’attention. Où le soin ne se concentre plus que sur les malades, mais aussi sur les bien portants. Plus seulement sur la réparation, mais sur l’accompagnement au quotidien

lire plus
Mener une étude de satisfaction en pleine pandémie…

Mener une étude de satisfaction en pleine pandémie…

Mener une étude de satisfaction en pleine pandémie… était-ce vraiment une bonne idée ? On vous l’avoue, ça n’a pas fait consensus immédiatement au sein de l’équipe. Notamment parce que le moteur d’agrégation de mySofie avait passé plusieurs semaines à tourner au ralenti faute de soins… Le résultat ne nous a pas déçus.

lire plus
Ce que la donnée nous dit du déconfinement

Ce que la donnée nous dit du déconfinement

Pendant les deux mois de confinement, les consultations en médecine de ville ont chuté de façon spectaculaire. L’analyse des données agrégées disponibles dans mySofie montre aujourd’hui clairement que les Français retrouvent le chemin de leurs praticiens. Mais avec des nuances importantes quand on affine les chiffres et les spécialités.

lire plus
Déconfinés – et après ?

Déconfinés – et après ?

Le moral des ménages subit une chute historique en 🇨🇵 selon l’INSEE et 1/3 à peine de la Génération Z estime que suffisamment d’efforts sont faits face à la #COVID19. Plutôt gênant pour celles et ceux qui vont passer le plus de temps dans le « monde d’après »…

lire plus
Plus de soin, c’est aussi plus d’accompagnement

Plus de soin, c’est aussi plus d’accompagnement

Nous vous parlions au début du mois de la construction du « coach santé » de mySofie. En France 5% de la population représente 51% des dépenses. Et tout ce qui fonctionne à peu près aujourd’hui s’est concentré sur ces 5%.
Mais arrive le moment où les autres 95% reviennent au centre de l’attention. Où le soin ne se concentre plus que sur les malades, mais aussi sur les bien portants. Plus seulement sur la réparation, mais sur l’accompagnement au quotidien

lire plus
Mener une étude de satisfaction en pleine pandémie…

Mener une étude de satisfaction en pleine pandémie…

Mener une étude de satisfaction en pleine pandémie… était-ce vraiment une bonne idée ? On vous l’avoue, ça n’a pas fait consensus immédiatement au sein de l’équipe. Notamment parce que le moteur d’agrégation de mySofie avait passé plusieurs semaines à tourner au ralenti faute de soins… Le résultat ne nous a pas déçus.

lire plus
Ce que la donnée nous dit du déconfinement

Ce que la donnée nous dit du déconfinement

Pendant les deux mois de confinement, les consultations en médecine de ville ont chuté de façon spectaculaire. L’analyse des données agrégées disponibles dans mySofie montre aujourd’hui clairement que les Français retrouvent le chemin de leurs praticiens. Mais avec des nuances importantes quand on affine les chiffres et les spécialités.

lire plus
Déconfinés – et après ?

Déconfinés – et après ?

Le moral des ménages subit une chute historique en 🇨🇵 selon l’INSEE et 1/3 à peine de la Génération Z estime que suffisamment d’efforts sont faits face à la #COVID19. Plutôt gênant pour celles et ceux qui vont passer le plus de temps dans le « monde d’après »…

lire plus