Quand la team mySofie se retrouve à Bordeaux !

Il a osé Shazamer France Gall ! Direction Bordeaux Précédemment, on vous parlait de l’importance...

Quoi, t’es en full remote et tu gardes pas ton bas de pyjama en visio ?

On voulait vous parler un peu de mySofie aujourd’hui mais pas de nos produits ou notre appli mais...

Les fondamentaux mySofie

Les fondateurs prennent la parole Cela fait bien trop longtemps que nous n’avons pas pris le temps...

Quand la team mySofie se retrouve à Bordeaux !

Il a osé Shazamer France Gall ! Direction Bordeaux Précédemment, on vous parlait de l’importance de se voir pour vérifier que nous avions bien des jambes et des pieds mais là…. c’est trop !! Quand les équipes mySofie ont débarqué à Bordeaux, on était prêt à tout !...

Quoi, t’es en full remote et tu gardes pas ton bas de pyjama en visio ?

On voulait vous parler un peu de mySofie aujourd’hui mais pas de nos produits ou notre appli mais nous, les vrais gens à l’intérieur ! Aujourd’hui, nous sommes 12 en full remote - 100% télétravail -  aux quatre coins de la France et on trouvait intéressant de vous...

Les fondamentaux mySofie

Les fondateurs prennent la parole Cela fait bien trop longtemps que nous n’avons pas pris le temps de nous adresser à vous et nous sommes ravis aujourd’hui de prendre la parole afin de vous adresser un grand MERCI pour cette aventure qui a débuté et qui continue avec...

Quand la team mySofie se retrouve à Bordeaux !

Il a osé Shazamer France Gall ! Direction Bordeaux Précédemment, on vous parlait de l’importance...

Quoi, t’es en full remote et tu gardes pas ton bas de pyjama en visio ?

On voulait vous parler un peu de mySofie aujourd’hui mais pas de nos produits ou notre appli mais...

Les fondamentaux mySofie

Les fondateurs prennent la parole Cela fait bien trop longtemps que nous n’avons pas pris le temps...

Tous les articles

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

lire plus
Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

lire plus
La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

lire plus
Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

lire plus
La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ?

lire plus
Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

lire plus