< Retour
Print

Grossesse : que m’apporte mySofie ?

Chez mySofie, les enfants, on connaît. Aymeric, l’un de nos co-fondateurs en a même 5 (certes, ce n’est pas lui qui les a portés mais tout de même…).

L’arrivée d’un enfant dans un foyer est synonyme de bonheur mais aussi de dépenses. Et grâce à notre système d’agrégation, mySofie peut vous aider à y voir clair et à suivre en toute tranquillité vos remboursements de soins.

Lors du premier trimestre d’une grossesse, les avances de frais peuvent être importantes, il est alors indispensable de suivre ses remboursements de près. En connectant vos comptes mutuelle et Sécurité Sociale, vous aurez une vision claire de votre budget ainsi que de l’état de vos remboursements.

Même si en France, les femmes enceintes sont globalement couvertes à 100%, il reste des frais qui ne sont pas pris en charge par la Sécurité Sociale (dépassements d’honoraires, chambre individuelle, cours supplémentaires avec une sage femme), nous vous invitons à vous rapprocher de votre complémentaire santé pour savoir si vous êtes suffisamment couverte.