mySofie

2 Avr, 2019

đź’Š Finie l’attente en pharmacie !

Partager l’article 

Sortir de chez le mĂ©decin, passer en pharmacie, et s’entendre rĂ©pondre qu’il faudra repasser dans quelques heures voire le lendemain pour avoir tous les Ă©lĂ©ments de la prescription : ça nous est tous arrivé…

Et si c’était plutôt votre commande qui vous attendait en pharmacie?

La dernière mise Ă  jour de mySofie vous propose dĂ©sormais une nouvelle fonctionnalitĂ© sur votre Ă©cran d’accueil :

– photographiez votre ordonnance depuis l’application

– envoyez-la en prĂ©paration chez la pharmacie la plus proche de vous parmi nos partenaires

– vous ĂŞtes notifiĂ©(e) quand votre commande est disponible : vous n’avez plus qu’à passer la chercher, sans oublier votre carte vitale et l’ordonnance originale.

C’est simple, rapide et sécurisé (tout se passe dans l’application). Partagez votre expérience ou vos retours sur Twitter en mentionnant @mySofieSante!

 

 

Photo de Claudio Schwarz | @purzlbaum sur Unsplash

 

 

Populaires en ce moment

Le coach mySofie vous attend đź‘‹

Le coach mySofie vous attend đź‘‹

Cet Ă©tĂ©, vous avez vu apparaĂ®tre dans votre application une invitation dans votre Fil info. Peut-ĂŞtre avez-vous eu la curiositĂ© de l’ouvrir. Nous vous proposons de vous inscrire pour dĂ©couvrir peu Ă  peu de nouveaux conseils santĂ©, assurance, budget, pensĂ©s spĂ©cifiquement pour vous et votre tribu !

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder Â» nos utilisateurs implique d’attaquer de front la dĂ©fiance de mise quand on aborde le sujet des donnĂ©es. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrĂ©gation de leurs contrats santĂ© ? Une Ă©tude renforce les directions que nous suivons.

Vous ĂŞtes soucieux de votre budget santĂ© ? mySofie a la solution

Vous ĂŞtes soucieux de votre budget santĂ© ? mySofie a la solution

RĂ©forme 100% santĂ©, augmentation du reste Ă  charge, dĂ©penses pour la famille… En France, le budget santĂ© pèse des centaines de milliards d’euros par an. Mais bien souvent, nous n’avons pas une vision claire de nos dĂ©penses et ce que nous coĂ»te vraiment notre santĂ©.

Frais dentaires ou d’optique, vos enfants sont-ils bien couverts ?

Frais dentaires ou d’optique, vos enfants sont-ils bien couverts ?

Les mutuelles prennent en charge 75% des dépenses d’optique et 40% des soins dentaires en moyenne. Autant dire que quand la famille s’agrandit, il est important de s’assurer d’être bien couverts… L’application mySofie permet de centraliser votre suivi de soins ainsi que celui de vos enfants et de surveiller l’état de vos remboursements.

Dans la même catégorie