mySofie

30 Juil, 2020

Frais dentaires ou d’optique, vos enfants sont-ils bien couverts ?

Partager l’article 

Les mutuelles prennent en charge 75% des dépenses d’optique et 40% des soins dentaires en moyenne. Autant dire que quand la famille s’agrandit, il est important de s’assurer d’être bien couverts…

Concernant les soins dentaires, certains actes tels que le traitement d’une carie ou un détartrage, ainsi que certains soins chirurgicaux, l’orthodontie, font l’objet de prises en charges très partielles par l’assurance maladie.

Il est souvent difficile de s’y retrouver. L’application mySofie permet de centraliser votre suivi de soins ainsi que celui de vos enfants et de surveiller l’état de vos remboursements. À vous un budget santé clair, complet, mis à jour en temps réel : les 2/3 de nos utilisateurs et utilisatrices ont repéré au moins un soin non remboursé !

Concrètement :
– Connectez autant de complémentaires santé et de sécurités sociales que vous voulez à mySofie, il y en a près de 150 disponibles : Harmonie Mutuelle, MGEN, La Mutuelle Générale, Eovi MCD Mutuelle, Adréa Mutuelle, MNT, Unéo, ViaSanté, ameli, la MSA…
– Voyez enfin comment vous et votre famille êtes vraiment remboursés.
– Recevez une alerte en cas de prise en charge manquante.
– Débloquez des services gratuits qui simplifient la vie : consultation d’un médecin depuis votre téléphone 24/7, envoi d’ordonnance en préparation en pharmacie, fil info santé…

 

📲💜 Il est temps d’obtenir plus de votre assurance santé !

 

 

Photo de Minnie Zhou sur Unsplash

 

 

Populaires en ce moment