Estelle

15 Juil, 2021

Alice attend un heureux événement ! mySofie lui permet de ne pas perdre le fil

joyful pregnant woman smiling while working

Partager l’article 

Alice attend un heureux événement. Comme toutes les femmes enceintes, Alice déborde de joie. Alice ne peut cependant s’empêcher de s’inquiéter quand elle songe à la maternité, au pédiatre et aux prochains frais de santé à avancer. Alice se demande si elle est bien couverte par sa mutuelle santé pour faire face aux dépenses liées à son état, mais elle voit plus loin. En bons parents, elle et son partenaire veulent le meilleur pour leur bébé. Aussi, Alice souhaite sécuriser sa famille au mieux et être prête pour le grand jour. mySofie aide Alice à suivre en temps réel les soins de toute sa famille. Grâce à mySofie, Alice retrouve la sérénité et peut envisager calmement cette nouvelle étape de sa vie.

Suivre ses frais de santé au jour le jour pour une grossesse sereine

mySofie accompagne Alice et tous les jeunes parents au quotidien pour gérer leurs frais de santé. Ainsi, mySofie est un agrégateur qui centralise toutes les dépenses de santé de la famille en ligne. Il suffit de quelques minutes à peine à Alice pour ajouter sa sécurité sociale, sa complémentaire santé et celle de son conjoint. mySofie se charge de la liaison auprès des organismes d’assurance. Heureusement, Alice constate que mySofie fait attention à la sécurité de ses données. De plus, l’opération est entièrement gratuite pour Alice.

Une minute plus tard, Alice dispose d’un panorama exhaustif des frais engagés au cours de son premier trimestre de grossesse. Entre l’échographie, les visites chez le gynécologue et les prélèvements en laboratoire, Alice cumule plusieurs centaines d’euros de dépenses. Au lieu de jongler avec les factures et les reçus, mySofie centralise et analyse l’ensemble pour elle. L’application détaille chaque remboursement attendu en décryptant pour elle, selon ses garanties, la part prise en charge par la sécurité sociale et par sa mutuelle. Alice n’a qu’à sortir son téléphone et le tour est joué !

mySofie, l’alliée santé des parents intelligents qui fait du bien au portefeuille

Comme plus de 100.000 autres personnes, Alice a choisi mySofie pour optimiser son budget santé. Chaque jour, l’application traite plus d’1,5 millions de frais de santé et pointe les anomalies de remboursement. Alice est automatiquement prévenue en cas d’erreur et peut aussitôt relancer sa mutuelle. Comme les autres utilisateurs de mySofie, Alice économisera en moyenne entre 204€ et 2000€ par famille par an. Alice va pouvoir allouer cette somme ailleurs dans le budget familial, pourquoi pas dans l’alimentation ?

Les avantages de mySofie ne se réduisent pas au suivi des frais de santé. Alice dispose de nombreux services pratiques sur son téléphone tels que la téléconsultation, l’e-pharmacie et les articles santé et bien-être à lire gratuitement où qu’elle se trouve. Prendre soin des siens n’a jamais été aussi ludique.

Maintenant qu’Alice comprend comment fonctionne sa protection sociale, elle se demande si elle pourrait trouver une complémentaire santé plus adaptée aux besoins de sa tribu. Là encore, mySofie a la solution. L’application analyse ses garanties actuelles et lui propose aussitôt une liste d’assureurs partenaires. Si elle change de contrat, Alice améliorera sa couverture et évitera au maximum tout reste à charge. Elle est désormais assurée de disposer d’une chambre individuelle le jour de l’accouchement. Alice est conquise.

Se recentrer sur l’essentiel : finies les tracas avec son assurance santé

Depuis qu’elle a téléchargé mySofie, Alice se sent plus apaisée. Elle a non seulement réglé la question de sa mutuelle mais mySofie lui a surtout permis d’anticiper pour son accouchement en changeant de complémentaire santé. Désormais, Alice aura une chambre individuelle. Depuis qu’Alice sait qu’elle est mieux couverte, la pression s’est envolée et Alice a retrouvé la sérénité. Reste à se concentrer sur l’essentiel, sur ce petit être qui grandit chaque jour à l’intérieur d’elle.

Populaires en ce moment