mySofie

10 Nov, 2020

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Partager l’article 

Alors que la résiliation à tout moment se profile, que la fin d’année annonce pour certains un changement d’assureur, et que la période actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment créer de la stabilité dans la relation des Français à leur assurance santé ? Avec mySofie, rien ne change quand tout change. La puissance du moteur d’agrégation que nous avons développé permet aujourd’hui de connecter près de 200 organismes à l’application. Utile pour consolider sa tribu : famille, enfants, parents, proches aidés… et disposer d’une synthèse à tout moment. Mais la grande force de ce suivi est aussi de réparer les discontinuités temporelles : aujourd’hui, changer d’assurance santé est synonyme de changement d’espace client, d’application, et de perte de l’historique des soins précédents. Une époque révolue avec mySofie, où brancher ou débrancher un organisme se fait en quelques gestes, tout en conservant la même interface, les mêmes habitudes et surtout en continuant à consolider son historique de soins. Autrement dit : la relation construite avec mySofie est faite pour durer. Accéder aux informations de sa couverture santé de façon centralisée et continue change les règles du jeu. C’est soudain la même histoire qui est racontée : celle de la vie de nos utilisateurs. Leur compréhension s’en trouve approfondie, leurs exigences grandies – et les opportunités pour y répondre se multiplient. En « réparant » les discontinuités de la vie d’un assuré, mySofie fait changer la sacro-sainte Customer Lifetime Value (CLV) de dimension. Un levier dans lequel les assureurs chinois investissent déjà. Il s’agit bien d’augmenter la valeur livrée – quand certaines institutions envisagent plutôt d’augmenter les coûts

 

 

Photo de Juliane Liebermann sur Unsplash

 

 

Populaires en ce moment

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

Vous êtes soucieux de votre budget santé ? mySofie a la solution

Vous êtes soucieux de votre budget santé ? mySofie a la solution

Réforme 100% santé, augmentation du reste à charge, dépenses pour la famille… En France, le budget santé pèse des centaines de milliards d’euros par an. Mais bien souvent, nous n’avons pas une vision claire de nos dépenses et ce que nous coûte vraiment notre santé.

Frais dentaires ou d’optique, vos enfants sont-ils bien couverts ?

Frais dentaires ou d’optique, vos enfants sont-ils bien couverts ?

Les mutuelles prennent en charge 75% des dépenses d’optique et 40% des soins dentaires en moyenne. Autant dire que quand la famille s’agrandit, il est important de s’assurer d’être bien couverts… L’application mySofie permet de centraliser votre suivi de soins ainsi que celui de vos enfants et de surveiller l’état de vos remboursements.

Grossesse : Etes-vous bien couverte par votre mutuelle santé ?

Grossesse : Etes-vous bien couverte par votre mutuelle santé ?

Les frais de santé pour une femme enceinte sont nombreux et peuvent rapidement coûter cher. Médecine douce, transports, frais de séjour à la maternité… C’est le moment de suivre de près vos remboursements et de savoir si votre mutuelle santé est adaptée à vos besoins!

Dans la même catégorie