mySofie

11 Sep, 2020

Le coach mySofie vous attend đź‘‹

Partager l’article 

Chez mySofie, nous travaillons Ă  une rĂ©volution. Offrir Ă  chacune et chacun les bĂ©nĂ©fices d’une prise en charge optimale non pas seulement financière, mais aussi mĂ©dicale. Les soins reposent sur un vieux modèle. On attend que survienne un problème Ă  un stade avancĂ© avant de s’efforcer de le rĂ©soudre. Est-ce vraiment ce que nous espĂ©rons ?

Nous vivons dans un univers de la maladie, et non pas dans un univers de la santé. La période actuelle et la COVID-19 nous le font bien sentir. Il est temps de changer de logique. Et de se donner les moyens pour le faire. Cet été, vous avez vu apparaître dans votre application une invitation dans votre Fil info. Peut-être avez-vous eu la curiosité de l’ouvrir.

Nous vous proposons de vous inscrire pour dĂ©couvrir peu Ă  peu de nouveaux conseils santĂ©, assurance, budget, pensĂ©s spĂ©cifiquement pour vous et votre tribu. Nous allons les construire avec vous. Votre participation et vos retours seront essentiels pour accomplir notre objectif : vous rendre maĂ®tre de vos donnĂ©es de santĂ©, pour que vous disposiez de la bonne information au bon moment.

Nous sommes enthousiastes Ă  l’idĂ©e de commencer cette nouvelle page de mySofie – et de vous compter Ă  bord !

 

Photo de Lindsay Henwood sur Unsplash

 

 

Populaires en ce moment

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder Â» nos utilisateurs implique d’attaquer de front la dĂ©fiance de mise quand on aborde le sujet des donnĂ©es. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrĂ©gation de leurs contrats santĂ© ? Une Ă©tude renforce les directions que nous suivons.

Vous ĂŞtes soucieux de votre budget santĂ© ? mySofie a la solution

Vous ĂŞtes soucieux de votre budget santĂ© ? mySofie a la solution

RĂ©forme 100% santĂ©, augmentation du reste Ă  charge, dĂ©penses pour la famille… En France, le budget santĂ© pèse des centaines de milliards d’euros par an. Mais bien souvent, nous n’avons pas une vision claire de nos dĂ©penses et ce que nous coĂ»te vraiment notre santĂ©.

Frais dentaires ou d’optique, vos enfants sont-ils bien couverts ?

Frais dentaires ou d’optique, vos enfants sont-ils bien couverts ?

Les mutuelles prennent en charge 75% des dépenses d’optique et 40% des soins dentaires en moyenne. Autant dire que quand la famille s’agrandit, il est important de s’assurer d’être bien couverts… L’application mySofie permet de centraliser votre suivi de soins ainsi que celui de vos enfants et de surveiller l’état de vos remboursements.

Grossesse : Etes-vous bien couverte par votre mutuelle santĂ© ?

Grossesse : Etes-vous bien couverte par votre mutuelle santĂ© ?

Les frais de santĂ© pour une femme enceinte sont nombreux et peuvent rapidement coĂ»ter cher. MĂ©decine douce, transports, frais de sĂ©jour Ă  la maternitĂ©… C’est le moment de suivre de près vos remboursements et de savoir si votre mutuelle santĂ© est adaptĂ©e Ă  vos besoins!

Dans la même catégorie