mySofie aide 3 utilisateurs sur 4 à repérer des remboursements manquants - mySofie

mySofie

19 Déc, 2019

mySofie aide 3 utilisateurs sur 4 à repérer des remboursements manquants

mySofie-franchise-médicale

Partager l’article 

À l’heure où les Français n’installent plus que 2 applications chaque mois contre 10 un an plus tôt, le message est clair : il faut prouver sa valeur ajoutée et sa pertinence pour se faire une place parmi les 40 apps installées en moyenne sur un smartphone.En tête des critères ? « Une fonctionnalité originale, unique et spécifique. »

Et du pragmatisme : à écouter les utilisateurs, il faut que l’app soit disponible rapidement, qu’elle fonctionne correctement et qu’elle leur apporte un service efficace.

À ces conditions il devient possible de rentrer dans le cercle fermé des 18 applications utilisées au moins une fois par mois – un cercle dont mySofie est heureux de faire partie aujourd’hui pour près de 70% de ses utilisateurs.

Lire le baromètre des usages mobiles

 

 

 

Photo by Mathieu Stern on Unsplash

 

 

Populaires en ce moment

Dans la même catégorie

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

lire plus