mySofie était au CES 2020 à Las Vegas - mySofie

mySofie

16 Jan, 2020

mySofie était au CES 2020 à Las Vegas

Partager l’article 

Du 5 au 10 janvier, les équipes de mySofie ont exposé au salon de l’innovation et des technologies de Las Vegas notre solution d’agrégation de compte santé. Un événement incontournable, foisonnant, où les start-ups françaises sélectionnées et soigneusement accompagnées étaient présentes. « L’heure de la maturité » avait résumé dans la presse Paul-François Fournier, à la tête de la direction de l’Innovation de Bpifrance.

Sous les pavillons de la FrenchTech, de la Région Nouvelle-Aquitaine et de la Métropole Bordelaise, nous avons eu l’occasion – de présenter mySofie auprès de journalistes et décideurs de l’assurance,

– de resserrer les liens d’un côté et de l’autre de l’Atlantique avec nos réseaux d’investisseurs,

– d’explorer le besoin local très fort, du côté du public comme des assureurs, pour des solutions insurtechs de simplification et d’agrégation,

– …et bien sûr de sourcer tous types d’innovation en santé connectée, IoT, wearables.

Quels enseignements en tirer? La santé, la famille, et la simplification du quotidien sont des vecteurs clés de l’innovation qui vient. Accompagnement intelligent, services à la demande, accélération des processus et des relations, l’expérience client n’est – enfin – plus un vain mot dans l’assurance, et ce dans tous les pays. L’ «insurance-as-an-experience» c’est ce que nous proposons depuis plus d’un an maintenant, avec des résultats probants sur la durée : des utilisateurs de 18 à 92 ans qui viennent plus de 120 fois par an sur l’application, et qui reconstituent grâce à l’agrégation de contrats des tribus comptant pour certaines jusqu’à 9 personnes.

Demandez une démonstration !

 

 

Populaires en ce moment

Dans la même catégorie

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder » nos utilisateurs implique d’attaquer de front la défiance de mise quand on aborde le sujet des données. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrégation de leurs contrats santé ? Une étude renforce les directions que nous suivons.

lire plus