💡 mySofie prend en charge les téléconsultations de ses utilisateurs - mySofie

mySofie

12 Mar, 2020

💡 mySofie prend en charge les téléconsultations de ses utilisateurs

Partager l’article 

En ce moment, il est normal de se demander comment ĂŞtre en bonne santĂ©… mais la première question Ă  se poser est « comment faire en sorte que les autres le restent ? Â» Sur les rĂ©seaux sociaux, le mot-clé #FlattenTheCurve (« aplatir la courbe Â») regroupe les mobilisations pour que le pic de contamination soit le moins brusque possible. Et que le nombre de cas simultanĂ© n’excède pas les capacitĂ©s de notre système hospitalier. Chacune et chacun Ă  donc son rĂ´le Ă  jouer. L’occasion de rappeler les bons rĂ©flexes (tousser dans son coude, se laver les mains, s’isoler si on est malade). Mais aussi que le recours Ă  la consultation Ă  distance est un outil unique pour ralentir l’épidĂ©mie mĂŞme si elle ne remplace pas toujours un rendez-vous physique. Elle permet notamment

– d’éviter les contaminations en salle d’attente,

– ne pas surcharger les urgences ni le SAMU,

– d’avoir une première rĂ©ponse rapide sur la base des symptĂ´mes dĂ©crits

– de recevoir directement son ordonnance par email et de l’envoyer en prĂ©paration en pharmacie directement dans l’app.C’est pourquoi tous les utilisateurs de mySofie peuvent en ce moment en bĂ©nĂ©ficier simplement et gratuitement depuis leur tĂ©lĂ©phone dans l’application, 24h/24 et 7j/7. Nous en prenons intĂ©gralement le coĂ»t en charge, sans le rĂ©percuter sur la sĂ©curitĂ© sociale. Vous bĂ©nĂ©ficiez aussi d’une connexion sĂ©curisĂ©e et de notre infrastructure labellisĂ©e installĂ©e en France qui protège vos Ă©changes et vos donnĂ©es. Car dans l’urgence comme le reste du temps, nous sommes lĂ  pour vous aider Ă  faire les bons choix.

 

Photo de Bruno Emmanuelle sur Unsplash

 

 

Populaires en ce moment

Dans la même catégorie

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

La Customer Lifetime Value (CLV) façon mySofie

Alors que la rĂ©siliation Ă  tout moment se profile, que la fin d’annĂ©e annonce pour certains un changement d’assureur, et que la pĂ©riode actuelle est porteuse de son lot de bouleversements dans les situations personnelles et professionnelles, comment crĂ©er de la stabilitĂ© dans la relation des Français Ă  leur assurance santĂ© ?

lire plus