mySofie

12 Mar, 2020

💡 mySofie prend en charge les téléconsultations de ses utilisateurs

Partager l’article 

En ce moment, il est normal de se demander comment ĂŞtre en bonne santĂ©… mais la première question Ă  se poser est « comment faire en sorte que les autres le restent ? Â» Sur les rĂ©seaux sociaux, le mot-clé #FlattenTheCurve (« aplatir la courbe Â») regroupe les mobilisations pour que le pic de contamination soit le moins brusque possible. Et que le nombre de cas simultanĂ© n’excède pas les capacitĂ©s de notre système hospitalier. Chacune et chacun Ă  donc son rĂ´le Ă  jouer. L’occasion de rappeler les bons rĂ©flexes (tousser dans son coude, se laver les mains, s’isoler si on est malade). Mais aussi que le recours Ă  la consultation Ă  distance est un outil unique pour ralentir l’épidĂ©mie mĂŞme si elle ne remplace pas toujours un rendez-vous physique. Elle permet notamment

– d’éviter les contaminations en salle d’attente,

– ne pas surcharger les urgences ni le SAMU,

– d’avoir une première rĂ©ponse rapide sur la base des symptĂ´mes dĂ©crits

– de recevoir directement son ordonnance par email et de l’envoyer en prĂ©paration en pharmacie directement dans l’app.C’est pourquoi tous les utilisateurs de mySofie peuvent en ce moment en bĂ©nĂ©ficier simplement et gratuitement depuis leur tĂ©lĂ©phone dans l’application, 24h/24 et 7j/7. Nous en prenons intĂ©gralement le coĂ»t en charge, sans le rĂ©percuter sur la sĂ©curitĂ© sociale. Vous bĂ©nĂ©ficiez aussi d’une connexion sĂ©curisĂ©e et de notre infrastructure labellisĂ©e installĂ©e en France qui protège vos Ă©changes et vos donnĂ©es. Car dans l’urgence comme le reste du temps, nous sommes lĂ  pour vous aider Ă  faire les bons choix.

 

Photo de Bruno Emmanuelle sur Unsplash

 

 

Populaires en ce moment