Il a osé Shazamer France Gall !

Direction Bordeaux

Précédemment, on vous parlait de l’importance de se voir pour vérifier que nous avions bien des jambes et des pieds mais là…. c’est trop !!

Quand les équipes mySofie ont débarqué à Bordeaux, on était prêt à tout ! S’empiffrer de charcuteries et de fromages, faire une overdose de Croque-monsieur à la truffe, acheter du vin blanc fruité, faire du tunning ou traverser tout Bordeaux à pied et même réinterprêter le duo Johnny-Lara Fabian au stade de France 98.

4 jours à 13, c’était une petite île au milieu de notre organisation en full remote qui nous a rappelé l’importance de pouvoir prendre le temps d’échanger, de réagir en direct, de rebondir sur une réaction sans devoir envoyer un lien meet.  Le plus étrange mais également magique, c’est cette simplicité de créer ce moment de façon presque naturelle alors que certains se rencontraient seulement pour la première fois. 

De retour à la maison

Aujourd’hui, nous sommes tous au chaud de retour sous notre plaid pilou-pilou caché derrière la caméra mais avec une team différente, bercée de souvenirs communs et plus légère dans ses relations quotidiennes. C’était chouette et on voulait vous le partager ! 

Alors surtout, envers et contre tout, résiste face à l’adversité, repose toi sur ta team et prouve que tu existes !