mySofie

23 Avr, 2019

👪 Vous pouvez désormais agrandir votre tribu!

Partager l’article 

mySofie vous permet de visualiser votre protection santé en un coup d’oeil. Vous pouviez jusqu’ici connecter une seule complémentaire à votre compte, en plus de la sécurité sociale.

Vous avez Ă©tĂ© nombreuses et nombreux Ă  nous demander de pouvoir en faire encore plus. Ajouter la mutuelle de votre conjoint(e). Celle aussi des proches que vous aidez : enfants majeurs, ou parents âgĂ©s.

Cette Ă©volution a toujours fait partie de notre feuille de route. Nous savons que votre tribu, ce sont toutes celles et ceux qui comptent pour vous et dont vous prenez soin.

Depuis votre Ă©cran « Ma tribu Â», vous pouvez dès aujourd’hui connecter d’autres contrats. Toute personne couverte sera ajoutĂ©e Ă  votre suivi et vous bĂ©nĂ©ficierez pour elle des services mySofie : suivi des soins et des remboursements, tĂ©lĂ©consultation, e-pharmacie… Nous travaillons aussi Ă  rendre encore plus de complĂ©mentaires et de mutuelles disponibles – il y en a près de 500 en France !

Vous pouvez nous suivre et partager vos histoires sur Instagram @mySofieSante.

 

 

Photo de insung yoon sur Unsplash

 

 

Populaires en ce moment

Le coach mySofie vous attend đź‘‹

Le coach mySofie vous attend đź‘‹

Cet Ă©tĂ©, vous avez vu apparaĂ®tre dans votre application une invitation dans votre Fil info. Peut-ĂŞtre avez-vous eu la curiositĂ© de l’ouvrir. Nous vous proposons de vous inscrire pour dĂ©couvrir peu Ă  peu de nouveaux conseils santĂ©, assurance, budget, pensĂ©s spĂ©cifiquement pour vous et votre tribu !

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Aider l’utilisateur à apprivoiser ses données

Chez mySofie, « onboarder Â» nos utilisateurs implique d’attaquer de front la dĂ©fiance de mise quand on aborde le sujet des donnĂ©es. Comment et pourquoi choisissent-ils de nourrir l’agrĂ©gation de leurs contrats santĂ© ? Une Ă©tude renforce les directions que nous suivons.

Vous ĂŞtes soucieux de votre budget santĂ© ? mySofie a la solution

Vous ĂŞtes soucieux de votre budget santĂ© ? mySofie a la solution

RĂ©forme 100% santĂ©, augmentation du reste Ă  charge, dĂ©penses pour la famille… En France, le budget santĂ© pèse des centaines de milliards d’euros par an. Mais bien souvent, nous n’avons pas une vision claire de nos dĂ©penses et ce que nous coĂ»te vraiment notre santĂ©.

Frais dentaires ou d’optique, vos enfants sont-ils bien couverts ?

Frais dentaires ou d’optique, vos enfants sont-ils bien couverts ?

Les mutuelles prennent en charge 75% des dépenses d’optique et 40% des soins dentaires en moyenne. Autant dire que quand la famille s’agrandit, il est important de s’assurer d’être bien couverts… L’application mySofie permet de centraliser votre suivi de soins ainsi que celui de vos enfants et de surveiller l’état de vos remboursements.

Dans la même catégorie